Histoire

Fondé en 2015, Nous avons soigneusement conservé notre passion en tant que pionnier dans l'expansion de la part de marché de l'emballage en tubes dans l'industrie de l'emballage et dans le respect des règles croissantes axées sur les clients..

Dans 2015 quand une installation complète de ronde emballage en tubes prêt, le fondateur Bond Lin et sa partenaire Ann Yan ont senti l'opportunité de créer une usine, pour répondre aux besoins extrêmement croissants des tubes d’emballage. Même si nous étions une petite équipe avec 20 ouvriers, notre redressement était terminé 1 millions de dollars américains pour la première année avec une capacité de plus de 3 millions de tubes imprimés.

Les fondateurs croient toujours qu'un personnel dévoué et responsable est notre force, au lieu d'une installation ou d'un système. Quiconque prend des initiatives doit être hautement apprécié et apprécié, même s'il ne réussit pas.. Nous mettons "le bonheur c'est le travail, le travail est le bonheur » dans l’esprit de chaque travailleur. Du concept à l'expédition finale, notre système de gestion de la qualité (SGQ) est animé par une culture d’amélioration continue soutenue par notre équipe.

UCPACK, tube en carton personnalisé, histoire
UCPACK, tube en carton personnalisé, histoire, De nos débuts à nos jours

De nos débuts à nos jours

Aujourd'hui, nous adhérons toujours à la mission « Faire simplement un meilleur tube » comme un sculpteur, même si nous avons de nombreuses chances d'élargir nos autres boîtes d'emballage. Par acquisition et croissance organique, nous avons considérablement étendu notre technologie en améliorant notre capacité et avons mis en œuvre une nouvelle politique de contrôle de qualité pour la fourniture de tubes d'emballage personnalisés. Nous sommes passionnés par notre capacité à évoluer constamment et à être à la hauteur de notre réputation de leader dans l'industrie de l'emballage en tubes à Dongguan..

Répondre à vos besoins d’emballage pour chaque secteur

Au fil des années en tant que fournisseur d'emballages en tubes, nous avons élargi nos capacités pour fournir des solutions et des conceptions d'emballage en tubes aux entreprises de produits clients en pleine croissance, principalement aux États-Unis et sur le marché européen.. Nous créons des tubes d'emballage sur mesure pour une variété d'industries, y compris: Produits électroniques grand public pour les soins personnels et la beauté
Nourriture et boisson, Vente au détail,Vin, et les esprits, Envoi postal

CHECK OUT THE LATEST FROM OUR BY INDUSTRIES>>
UCPACK, tube en carton personnalisé, histoire, Répondre à vos besoins d’emballage pour chaque secteur

Commencez avec nous pour un service de conception et un échantillon gratuits!

Contactez-nous aujourd'hui

History

Founded in 2015, We have diligently kept our passion as a pioneer in expanding tube packaging market share in the packaging industry and adhering to client-driven growing rules.

In 2015 when a full facility of round tube packaging ready, founder Bond Lin and his partner Ann Yan sensed the opportunity to establish a plant, to meet the tremendously growing needs of packaging tubes. Although we were a small team with 20 workers, our turnaround was over 1 million US dollars for the first year with a capacity of over 3 million printed tubes.

Founders always believe in dedicated and responsible staff is our strength, instead of facility or system. Anyone who takes initiative should be highly appraised and prized even it turns out not successful. We put “happiness is work, work is happiness” into each worker’s mind. From concept to final shipping, our quality management system (QMS) is driven by a culture of continuous improvement supported by our team.

UCPACK, custom cardboard tube, history
UCPACK, custom cardboard tube, history, From our beginnings to present-day

From our beginnings to present-day

Today, we still adhere to the mission “Just make a better tube” like a sculpturer although we have many chances to expand our other packaging boxes. Through acquisition and organic growth, we have significantly expanded our technology on improvement of our capacity and implemented new policy of quality control on providing custom packaging tubes. We are passionate about our ability to constantly evolve and live up to the reputation as a leader in tube packaging industry in Dongguan.

Meeting your packaging needs for every industry

Over years as a tube packaging provider, we have expanded upon our capabilities to provide tube packaging solutions and designs to growing customer products companies around mainly in the USA and European market. We create custom packaging tubes for a variety of industries, including:

Personal Care and Beauty Consumer Electronics

Food and Beverage, Retail,Wine, and Spirits, Mailing

CHECK OUT THE LATEST FROM OUR
BY INDUSTRIES>>
UCPACK, custom cardboard tube, history, Meeting your packaging needs for every industry

Get Started with us for free design service and sample!

Contact Us Today